samedi 28 février 2009

Mes créations...

















Vous êtes une future maman par adoption ?
Vous avez déjà adopté un enfant au bout du monde ?

Et bien voici le Bijou de l'Attente, signé
Créations Fleur de Lotus

Il existe 5 modèles de couleur, mais chaque bijou est une pièce unique car j'y rajoute/enlève des éléments.

Dis moi ta couleur, je te dirai qui tu es !

Le bijou de l'attente, selon sa couleur, personnalise l'adoption de chacune, la façon dont on la vit.
Choisissez le modèle qui vous convient.


**MODÈLE A : MAUVE-ARGENT : l'attente de mon enfant m'apporte un sentiment de paix...

**MODÈLE B : ORANGÉ : le processus d'adoption m'a rendu la joie de vivre et ensoleille ma vie !
**MODÈLE C : VERT : je vis l'attente de mon enfant avec beaucoup d'espoir

**MODÈLE D : ROUGE : je vis l'adoption avec passion !
**MODÈLE E : ROSE : Ensemble combiné Maman-enfant, pour la maman qui a déjà adopté et qui vit un mélange de passion (rouge) et de plénitude(blanc) avec son enfant dans ses bras.


***Veuillez noter que le bijou Maman-Enfant (MODELE E) est aussi disponible en Bleu pour les Mamans qui ont eu le plaisir d'adopter un petit garçon.

Coût de ce bijou de l'attente : 40.$ + frais de livraison
(pour le bijou combiné maman-enfant : 50.$ (et 10$ par bijou additionnel d'enfant) + frais de livraison

Vous voulez en commander un : vous pouvez le faire en m'écrivant à :
gwen99999@yahoo.ca
prévoir un délai de 30 jours entre le moment de commande et de celui de livraison.

3 commentaires:

  1. Je te souhaite beaucoup de succès!
    Une fois mon choix fait...je vais passer ma commande! C'est magnifique!!!

    Mélanie
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. J'adore vos créations !!
    Je vais surement en commander un !

    Géraldine, maman d'Isaline et en attente de bb2.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Gwen,
    J'ai bien hâte de te connaître davantage.

    Bzz M'man abeille. Guylaine xoxoxo

    RépondreSupprimer

merci pour vos précieux commentaires qui me font toujours très plaisir

Qui êtes-vous ?

Je suis la maman d'une future petite fille de Chine, je suis aussi la maman d'un amour de petit gars : Charles-Olivier, 7 ans.